Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum

Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature JOKER ( uni 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum -> DOS / DOSW UNI 40 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOKER

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
Univers: 40

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

-Votre Pseudo in game : JOKER

-Disponibilié pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) :tous les jours Wink

-Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): 314.935 points

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=40&page=search&post=1&type=player&name=JOKER

-Vos motivations:
L'univers n'est pas très vivant et vous êtes l'une des alliances dans laquelle je peux postuler, vous regroupez des mineurs agressifs ce qui est mon profil sur cette univers Very Happy

-La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même:
Je suis venu de moi même

Choses Utiles

-Aviez vous une ancienne alliance ? :
Oui trois anciennes alliance, BTS puis Oriong et enfin LGI.

-Si oui pourquoi etes vous parti ? :
Pour l'alliance BTS c'étais une alliance permettant de jouer avec deux camarades deux classes, ils ont du stopper pour diverses raison!

Pour Oriong, je n'ais pas aimé leurs nouvelle politique de recrutement donc j'ai décidé de partir et également pour le fait que pas mal de membre ne s'investissent pas du tous dans la vie de l'alliance.

Enfin, après avoir quitté Oriong, j'ai décidé de crée ma propre LGI mais j'ai du la supprimer faute de membre et de motivation de la part de certains.

-Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire):
Mineur agressif

-Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? -Pour éliminer des ennemis ?:
Je raide de tous, inactifs, actifs. Principalement pour le pillage ensuite viens le recyclage de défense ou de petite flotte laissé à quai Wink

-Le niveau de vos mines (PM seulement):

25/24/19

Je tiens également à me présenter IRL, je suis Rémi j'ai 20ans et je viens d'avoir mon BTS Wink J'aime le foot, la musique notamment la TRANCE et le cinéma Wink
Au niveau du jeu, j'ai également un compte dans l'uni 64 :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=64&page=search&post=1&type=player&name=tyger6

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwë
DOS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 119

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Pour ma part ce serait OK.
Tu as l'air un minimum investi dans la vie de l'alliance
depuis quand joues tu sur le 40?

je fais passer le message aux autres membres IG Wink

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Merci Wink
Je suis inscrit depuis le début du mois de Janvier 2011, et je suis quelqu'un qui participe volontiers au forum, je poste mes RC réponds au sujet déjà existant facilement Wink

anatole
POLITIX

Point(s): 77

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Tiens tiens, Tyger vas chez les DOS, intéressant

Lunes reçues: 1
Lunes créées: 1
Lunes détruites: 0

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Et oui, faut croire que l'aventure en solitaire ne me tente pas!

Elwë
DOS

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

anatole a écrit:

Il n'est pas encore chez nous arm:D

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

non, mais il essaye, et puis, vous aller pas refuser de la chair fraiche Mr. Green

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

C'est vrai que j'espère fortement avoir une réponse positive de la part de la DOS et je pense remplir tous les critères nécessaire mais sa c'est aux membres de la DOS d'en juger Wink

Elwë
DOS

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

anatole a écrit:
non, mais il essaye, et puis, vous aller pas refuser de la chair fraiche Mr. Green

C'est vrai que de nos jours, y en a pas beaucoup dans l'uni40 ^^

damdoom
DOS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 405
Moyenne de points: 1,01
Poste: Chef cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

anatole a écrit:

Merci pour l'info... Ton attitude sur le forum des Politix ainsi que certains de tes propos à l'encontre de Badoo pèsent grandement en ta défaveur...

Damdoom, le dragon-cochon de la DOS

MSN
JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Ce qui c'est passer entre Badoo et moi c'est réglé, je suis conscient que si je rentre chez vous je devrais faire attention du cote de mes activités.
Après, j'ignore la manière que Anatole a présenté les choses, si tu as tous lu.

Pour ce qui est de Badoo et moi même, je peux te dire ceci en résumer :
Je suis sortie de l'alliance Oriong car j'étais contre leurs politique de parrainage. Suite à sa c'est suivi un recyclage de Badoo sur une flotte d'expedition dont j'avais mal calculé le stationnement vers 3h00 du matin peu de temps après démission.
Ensuite j'ai été accusé injustement d'avoir balancé un membre Sandsaref à hector, ce qui est faux ( sa été prouvé que c'étais faux!), c'est suivi un acharnement de Badoo sur moi pendant une bonne semaine puis sa c'est relaché au fur et à mesure.
Fin de l'histoire.

Pour le reste j'ai demandé à fermer le topic que j'avais ouvert, sa s’avère inutile. Ensuite si tu me reproche de raider des joueurs rentables, la bien sûr je ne saurais pas quoi te dire car je trouve normal de pas se privé.

Maintenant, en postulant chez vous je savais que tous sa pourrai poser problème. Je sais aussi qu'avec vos liens avec les Oriong ses activités cesseront et que je me devrais d'adopter une attitude amicale avec eux.
A présent je sais pas se que tu pense personnellement de tous sa, je me suis expliqué, je me suis montré honnête. Si t u désire me connaître et avoir un autre avis que Anatole, discute avec Ironstone.

Elwë
DOS

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Mais pourquoi tout ce barouf avec les Orion alors qu'a la base tu es juste parti parce que leur politique ne te convenait pas ?

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Il s'avère que juste avant que je quitte cette alliance, j'ai présenté ma démission sur le forum. Badoo3 m'a dit que je serais toujours le bienvenu chez eux! Or, par la suite il a montré que c'étais faux!
Je ne vois pas comment je pourrai respecter une alliance qui n'a pas respectée mon départ.

Par la suite j'ai crée ma propre alliance et j'ai raidé les membres de Oriong rentables. Hector chercher à détruire la lune de Badoo en g1, et raidé certains membres Oriong.

C'est suivi une intervention très maladroite du ministre des Oriong sur le forum LPA :
http://ogame-lpa.phpbb9.com/t1597-demi-pna-oriong

Les Oriong se sont exposé aux flottes de la LPA pendant quelques temps, suite à cet incident deux autres membres des Oriong sont partis pour ne pas être exposé à la menace LPA!
PUis deux autres ont quitté l'alliance assez récemment, car il est vrai de dire que dans une alliance il faut pouvoir compter sur les autres. Comme membres importants de cette alliance on peux compter que sur Ironstone et la tortue, soit les autres font pots de fleurs, soit ils débutent, ou soit ils s'enfichent apparemment!
Ce qui est la raison de leurs départ et également une autre raison qui m'a poussé à partir!

Je pense m'être clairement expliqué, je suis également prêt à modérer voir annulé mes activités hostiles vers les membres Oriong.

Elwë
DOS

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Tu dis que les Orion n'ont pas respecté ton départ, c'est à dire ?
Car après toutes les histoires en LPA, Orion ... si tu n'en fais pas parti ça ne nous concerne pas vraiment (même si c'est intéressant xD)

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Heu, pour l'histoire Jok, je n'ai pas donner mon avis a Damdoom ou a qqn d'autres de la DOS... Ils sont tout a fait apte a lire les messages sur le forum de OrionG et se faire leur propre opinion...

En ce qui concerne Toi et Badoo, à la base, Badoo était sincère, tu aurais été le bienvenu chez nous, mais il se fait que avec les raids qui s’abattait sur nous en un coup juste après ton départ, on a commencer à avoir des doutes... Et sa n'a fait que envenimer les choses quand Hector et compagnies ont voulus détruire la lune de Badoo...

Elwë
DOS

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Pour ma part, je ne comprends pas ces raids répétés sur les Orion du fait d'un malentendu après le départ de JOKER.
Quand ils sont rentables oui, ce sont des cibles comme les autres. Mais quand il n'y a pas lieu d'être ou alors juste pour les embêter c'est moyen comme démarche.

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

d'accord avec toi, mais 30k de rentabilité, je n'appelle pas cela rentable ^^

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Citation:
Heu, pour l'histoire Jok, je n'ai pas donner mon avis a Damdoom ou a qqn d'autres de la DOS... Ils sont tout a fait apte a lire les messages sur le forum de OrionG et se faire leur propre opinion...

Au temps pour moi, escuse moi.

anatole a écrit:
d'accord avec toi, mais 30k de rentabilité, je n'appelle pas cela rentable ^^

Je vais prendre en compte cette remarque , c'est vrai que 30k n'est pas super je ne me souviens pas avoir raidé pour se montant, mais si c'est le cas sa ne c'est pas souvent produis!
Sa devais être un pillage au PT Wink

Citation:
En ce qui concerne Toi et Badoo, à la base, Badoo était sincère, tu aurais été le bienvenu chez nous, mais il se fait que avec les raids qui s’abattait sur nous en un coup juste après ton départ, on a commencer à avoir des doutes... Et sa n'a fait que envenimer les choses quand Hector et compagnies ont voulus détruire la lune de Badoo...

C'est à dire que les raides qui ont suivi mon départ ne me concerne pas car ce n'étais pas moi qui vous raidé à se moment là, ma flotte se composer de quelques clo, pt, GT, et une vingtaine de recycleur ainsi que des sondes. C'étais des flottes pour faire des expeditions rien de plus.
Ensuite il est vrai que j'ai monté des recycleurs et d'autres vx!
Mais il faut savoir que Hector a pris ma défense, car Badoo m'a raidé sans aucune raison et sa je ne l'ai pas accepté par rapport à ce qu'il avais dit moins de deux jours avant! Escuse moi mais me recycler mes deux flottes d'expedition dans la même journée ( sachant que la 3° c'est mangé un trou noir Wink ), qui représenter une source de revenu importante pour moi à cote de mes pillages sur les inactifs et ma production n'est pas respectable.
Hector a pris ma défense, a essayé d'attraper Badoo en inter ou sur les retour de ses différentes tentatives de raides, et s'il a voulu cassé sa lune en G1 c'étais pour que je sois tranquille!
N'oubliez pas que Badoo et vous avaient cracher au visage d'hector quand il est venu proposer un cesser le feu de sa oart en échange d'un commerce, il y a des façon plus nobles de dire qu'on est pas interessé.
Par rapport à ma proposition de commerce sa avais le même but, je ne l'ai pas dit clairement c'est vrai mais je pensais pouvoir me rapprocher de certains d'entre vous ce qui aurais ammener un arrêt de mes missions hostiles.

Enfin bref, toute cette histoire ou tous le monde à sa part de responsabilité dans des comportements aussi bien que mal à cause d'un recyclage de lm sur Sandsaref! On peux y mettre un terme maintenant mais c'est en étant ensemble qu'on peux le faire.
J'ai fait le premier pas en postulant chez les DOS, maintenant j'attends la suite.

damdoom
DOS

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

JOKER a écrit:
-On est peu à participer et à s'interesser à la vie de l'alliance seul moi, spectre, sand, el merico, Iron et la tortue et quelques nouveaux y particpent.
-A toi badoo je te reproche de ne pas nous proposer ton aide, de ne pas nous partager ton experience, un joueur comme toi se dois de financer les tenta de lune et récuperer uniquement le CDR!

ça, c'est le premier point que je te reproche car, à moins que j'ai du pâté dans les yeux, Badoo a fait pas mal de tenta mais il ne faut pas confondre le leader d'une alliance avec l'abbé Pierre. Une tenta de lune non recyclée, ça coûte 7k points ; multipliés par 30 membres et 5 tenta pour avoir une lune, ça fait plus d'1M points (on peut raisonner en nombre de CLés, si tu préfères : plus de 250 000). Quant au partage de l'expérience, il me semble que ton analyse est erronée car Badoo (comme la tortue ou Anatole) donne des conseils à tous les "noobs" (ne pas le prendre dans le sens péjoratif) de l'alliance.
JOKER a écrit:
De plus le fait d'avoir remballer Hector qui est venu donner conseils et proposer un commerce aurais pu couter chère aux menbres de l'alliance, heureusement que se joueur n'est pas comme sa!

Sa proposition de commerce tenait plus du racket qu'autre chose. Et ce n'est pas à votre alliance que ça a couté cher mais à Hector qui s'est fait poutrer comme une tâche par Badoo qui a su le piéger... son aide est venu d'un X-Ray mais elle aurait pu venir d'ici si j'avais été dispo (et la perte pour Hector aurait été pire car je le passais, même avec son full flotte)

Pour mémoire (et pour ceux qui ne sont pas au courant) :

HECTOR a écrit:
ma demarche etais de vous proposé du commerce de deut contre un arret total de mes attaques contre vous

Concernant tes retours d'expédition, j'ai envie de dire "pas de bol" mais c'est un risque à prendre sur le 40 où il n'y a pas de déf pour couvrir un retour d'expé... Je ne peux que te conseiller de les lancer depuis tes lunes

Pour finir, notre bienveillant guide spirituel a pris la peine d'établir un joli post-it à lire avant de commencer à poster et il y a un article intéressant :

Foui foui a écrit:
03. LE SMS

- Le langage dit "SMS" est interdit, c'est pour cela qu'il est obligatoire d'écrire dans un français correct, cependant les fautes d'orthographe involontaires sont tolérées, dans la limite du raisonnable.

Alors, un petit effort de relecture, sinon, je demande à Fabiche de revenir avec sa tronçonneuse... Je vais attendre de voir si Speedy ou Unk poste ici et on avisera après pour ta candidature.

MSN
JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Citation:
ça, c'est le premier point que je te reproche car, à moins que j'ai du pâté dans les yeux, Badoo a fait pas mal de tenta mais il ne faut pas confondre le leader d'une alliance avec l'abbé Pierre. Une tenta de lune non recyclée, ça coûte 7k points ; multipliés par 30 membres et 5 tenta pour avoir une lune, ça fait plus d'1M points (on peut raisonner en nombre de CLés, si tu préfères : plus de 250 000). Quant au partage de l'expérience, il me semble que ton analyse est erronée car Badoo (comme la tortue ou Anatole) donne des conseils à tous les "noobs" (ne pas le prendre dans le sens péjoratif) de l'alliance.

J'ai connu des alliances ou sa marchais comme sa, c'est tous!

Citation:
Concernant tes retours d'expédition, j'ai envie de dire "pas de bol" mais c'est un risque à prendre sur le 40 où il n'y a pas de déf pour couvrir un retour d'expé... Je ne peux que te conseiller de les lancer depuis tes lunes

Je sais que j'ai pris se risque, mais je tenais à souligner que le fait est que Badoo m'en a recyclé deux le même jour peu de temps après mon départ...
Avant que je sois dans la liste d'ami d'Hector, Hector m'a MP en me donnant le rapport de sa phalange sur mon expedition en commentant par ' hum intéressant!', il aurais pu venir me la flinguer mais ne l'a jamais fait.

Si ce sont tes seuls reproches qui me sont défavorables soit, je me suis expliqué ci-dessus pour moi c'est de l'histoire ancienne et appartient au passé!
Je ferais également un effort de relecture Wink

Si tu as d'autres questions, je suis prêt à y répondre du mieux que je peux.

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

JOKER a écrit:
J'ai connu des alliances ou sa marchais comme sa, c'est tous!

Faut que tu me donnes le nom de cette alliance qui offre des tentas de lunes à tous ces membres gratuitement... Je les rejoins de suite pour qu'il me fasse plein de lune^^

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

La personne qui se charge de sa possede un compte dit luneur, il t'envoi se cracher suffisamment de chasseurs légers pour avoir une tenta à 20%. Toi tu recycle puis tu lui envoi le CDR Wink

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Un compte luneur est fait pour ça... je le sais, j'ai été luneur... mais c'est toute a fait différent, il s'agit d'un membre à part, qui ne sert que a cela...

Badoo est un joueur avec beaucoup de points, mais c'est certainement pas un luneur... Et on peut pas ce permettre d'avoir un compte luneur dans notre alliance a ce stade

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Ok, mais se n'est pas le sujet de base. Revenons à ma candidature Wink

Elwë
DOS

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Unk a grillé son PC ^^ Il est partit en vacs et doit revenir dans une semaine si j'ai tout compris.

En ce qui concerne les tentas de lune, je suis d'accord avec anatole ^^ perso je n'ai jamais connu ça ... Dans toutes mes ally il y avait de l'entraide au niveau militaire et tactique mais pour les lunes pas trop.

Pour les retour d'expé, je dirai c'est le jeu. Ceci dit, c'est ce qui a ouvert la guerre entre toi et les Orion ? (le commencement du commencement de cette histoire?)

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Elwë a écrit:

Pour les retour d'expé, je dirai c'est le jeu. Ceci dit, c'est ce qui a ouvert la guerre entre toi et les Orion ? (le commencement du commencement de cette histoire?)

Sa faisait des mois que j'en faisais et je n'ai jamais eu de problèmes, plein de joueurs aurais pu me prendre sur le retour mais personne la fait jusqu'à Badoo Wink

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre écoute, ainsi que le temps que vous avez pris pour me répondre et me lire! Mais je ne crois pas que vous avez un avis favorable pour mon intégration.
Hier soir j'ai discuté avec Ironstone et Badoo et je vais réintegrer leurs rangs! Je sais sa peux choquer mais j'ame bien jouer avec Iron, et je pourrai retrouver d'autre membres que j'ai quitté que j'apprécier et réciproquement Wink
Dans le futur peux être que vous et les Oriong joueraient ensemble et de toute façons vous êtes proche donc le contact entre moi et vous est possible Wink

Elwë
DOS

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Eh bien pardis arm:/
heureusement que je suis bien assis ^^

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

faut reconnaitre que je m'y attendais pas a celle la, même si je le savais depuis hier

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Ok, Wink!
Vous êtes timide dans votre alliance : 6vues et zéro réponse Oo

Elwë
DOS

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

En fait t'essayes toute les ally de l'uni ? ^^

JOKER

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Non!

Elwë
DOS

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Bon eh bien la candidature est close je crois.

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

je crois aussi ^^

Elwë
DOS

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

je profite de ce sujet maintenant inutile pour me souhaiter un joyeux anniversaire à moi même (merci merci) arm:D armOO

anatole
POLITIX

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Hooooooooooo, On a penser a toi tu sais, mais il y avait tellement de fut d'alcool a emporter qu'on a décider de faire venir chez nous arm:A

damdoom
DOS

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Elwë a écrit:
je profite de ce sujet maintenant inutile pour me souhaiter un joyeux anniversaire à moi même (merci merci) arm:D armOO

Il y a un topic pour ça en section "divers"

Avec un peu de retard, bon anniversaire P51

MSN
Unknown852
DOS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 400

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Bon bin apparemment c'était pas très intéressant ^^
Bon anniv' à Elendil. Moi c'est demain Wink

MSN
Elwë
DOS

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

Bon anniversaire Unknown Smile
j'ai pas retrouvé le topic approprié dans le section "divers" ^^

damdoom
DOS

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40) Répondre en citant

http://thedosworld.xooit.com/t224-Joyeuse-anniversaire.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature JOKER ( uni 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum -> DOS / DOSW UNI 40 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange