Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum

Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elwë (univers 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum -> DOS / DOSW UNI 40 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwë
DOS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00
Univers: 40

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Bonjour à tous

-Votre Pseudo in game : Elwë

-Disponibilié pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : journalière

-Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): 894/502/862

-Vos motivations: je cherche une alliance depuis que j'ai commencé ce compte (c'est à dire il y a quelques jours) où le niveau est assez bon, le forum actif et ou on échange pas mal. De plus le thème de votre alliance et la présentation que vous en faîte m'attire.

-La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même: de moi même

-Aviez vous une ancienne alliance ? : non

-Si oui pourquoi etes vous parti ? : -

-Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire): je compte rester farmer sur ce compte, disponible pour échanger des ressources en bon marchand (quand mes mines seront un peu plus évoluées ^^)

-Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? -Pour éliminer des ennemis ?: si je raide ce sera plutôt des inactifs pour renflouer un peu mes ressources, mais je n'en suis pas encore là.

-Le niveau de vos mines (PM seulement): 10/9/5

Pour information complémentaire, j'ai joué quelques années en univers 26 top 300 il me semble. Sinon j'ai 19 ans et je suis plutot motivé pour faire évoluer mon compte. Cependant je ne souhaite pas passer ma vie sur le jeu non plus, mais ca n'empeche pas de passer régulièrement et j'aime contribuer à la vie de l'alliance.
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

A bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdoom
DOS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 1 405
Moyenne de points: 1,01
Poste: Chef cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Oh mon dieu, une candidature !!!
Elwë a écrit:
où le niveau est assez bon

On va dire qu'on est pas trop mauvais... Pour ça, tu n'es pas mal tombé.
Elwë a écrit:
le forum actif

Disons qu'on est 3 ou 4 à passer dessus régulièrement. Au niveau des posts, c'est pas vraiment ça ^^
Elwë a écrit:
ou on échange pas mal.

ça peut se faire avec les actifs IG (perso, je ne le suis pas actuellement)
Elwë a écrit:
De plus le thème de votre alliance et la présentation que vous en faîte m'attire.

J'en toucherai 2 mots à Foui Foui quand je le recroiserai !!!

Sinon, avis favorable pour ma part. Si tu n'es pas démotivé par mes remarques, je pense que tu pourras postuler IG (sauf avis contraire de quelqu'un dans les jours à venir...

Damdoom, le dragon-cochon de la DOS

MSN
Elwë
DOS

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Bonjour,
n'ayant pas eu une réponse immédiate j'ai décidé de créer ma propre alliance. Cependant, étant toujours seul, je ne sais pas encore ce que je vais faire, considérez donc ma candidature comme toujours valable !

j'actualise un peu arm:D
mines : 12/10/7
classement : 872/503/833

et sinon, je n'ai pas trouvé votre wing ingame, quel est son nom?

merci et à bientot !

speedy
DOS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 251

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

salut,
hé ben, un de plus, ca fera p'etre pas de mal. arm:yeah

tu reviens quand damdoom ?

damdoom
DOS

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Notre Wing a été dissoute après que les derniers éléments valables ont été formés. Faute de joueurs sérieux et motivés, elle n'avait plus d'utilité... Cela n'a aucune importance puisque tu serais dans l'alliance directement.

@Speedy : En ce moment, je pourrai jouer mais juste en semaine car les week-ends sont trop chargés... Je vais voir pour revenir en mai à mi temps ^^

MSN
Elwë
DOS

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

D'accord ! ça m’étonnait un peu de venir directement dans la DOS étant donné votre classement. Je suis d'accord que l'important est la motivation des joueurs mais à un certain niveau en général on recrute toujours à un top donné !
Enfin je vais pas me plaindre en tout cas arm:A

damdoom
DOS

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Tu peux postuler IG, je validerai ta candidature dans la semaine et te donnerai les droits "forum" dans la foulée.

En attendant, je t'invite à consulter le topic suivant afin de bien comprendre les spécificités du 40 :
http://thedosworld.xooit.com/t187-Aide-aux-nouveaux.htm#p2808

MSN
Unknown852
DOS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 400

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

Avis positif pour moi aussi.

MSN
Elwë
DOS

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40) Répondre en citant

D'accord, merci à tous !

Je postule IG. Pour les spécificités du 40 je connais à peu près. Sinon j'ai deja pas mal d'expérience dans ogame comme je l'ai dis dans mon 1er poste. Je compte de toute façon rester minier ou alors une petite flotte pour me faire des ressources avec les inactifs, mais rien de très important.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Elwë (univers 40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe DOS : Univers 40 et 61 Index du Forum -> DOS / DOSW UNI 40 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange